Fumble
Ex rédac chef

Inscrit depuis juillet 2004
4 691 Messages
Commentaire [News WAR] Partir d'Hellebron
Citation:
Transfert ouvert le 17 juillet
http://news.mondewarhammer.com/?news=1477
Fumble est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #2
Enyalyon
Posteur canonisé

Inscrit depuis avril 2008
1 210 Messages
Re : [News WAR] Partir d'Hellebron
Eltharion, here I am !

"Le sommeil de la raison engendre parfois des monstres" Goya
Enyalya Darksarx Sorcière R40/RR60 Eltharion
Klatos Kukkigratt Kouptou R40/RR35
EKAS
Achiever 46.67%, Explorer 73.33%, Killer 60.00%, Socializer 20.00%
Enyalyon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #3
Ciebryn BrindAcier
Grapheux MP
Tera Scribe
Modérateur L2-MP

Inscrit depuis octobre 2004
6 326 Messages
Pas trop tôt !
Vieux   #4
shaltar
Je suis nouveau

Inscrit depuis février 2008
27 Messages
[troll on]war is everywhere except on warhammer.
faire partir les joueurs est une très bonne idée pour palier aux lags fallait y penser [troll off]
il reste combien de serveur français maintenant?
shaltar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #5
Shanaar
CM MP
La forgeuse de Monde

Inscrit depuis mai 2006
3 720 Messages
Houaaaaa du flood

"He les gas, faut ressortir un modo ! oups il lag ...."

Il y a 3 serveurs , deux normaux et un orvr, à terme il se peut que l'orvr disparaisse (hellbron).

Shanaar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #6
Locke

Inscrit depuis décembre 2008
274 Messages
Bon, bon....

Alors quid ? Eltharion ? Avec des british ? Al ou brionne ? Lequel des deux est déséquilibré en faveur de l'ordre ou de la destru ?
Vieux   #7
Byidi
Techos MP
Nain-génieur Monde Warhammer
Codeur Aion-MP

Inscrit depuis avril 2007
567 Messages
Brionne est assez équilibré je dirai les fronts change chaque jours de camps
Vieux   #8
Locke

274 Messages
Je pense migrer sur Brionne avec ou sans ma guilde car j'ai cru comprendre que sur Athel la destru est déjà en sous nombre, et donc je vais y monter un reroll destru (un chamane je pense). J'ai déjà un rerrol ordre sur brionne au T1 (un archimage, je sais je suis dans un période altruiste...non je rigole, je le joue DPS) donc....Je me vois pas aller sur un serveur anglais, car à jouer à ça on finira par perdre les serveurs francophones, alors que leurs serveurs ne sont pas meilleurs, et puis au t4, quelle différence entre un serveur core et un ORvR ???

Comment sont les ambiances sur AL et brioche ?

Dernière modification par Locke ; 16/07/2009 à 14h23..
Locke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #9
Byidi
Techos MP
Codeur Aion-MP

567 Messages
Perso je ne peut parler que de Brionne pour ce qui est du T4 je ne sais pas vraiment ce qu'il si passe vu que j'ai récemment supprimé tout mes persos, sur un vieux coup de tête, pour allez chez les destruc et je remonte tranquillement un petit squigers :D

Niveau ambiance jusqu'à aujourdhui (tiers 3 max), franchement sympatique je croise peut voir aucune wb fermé et les deux camps alignent un nombres a peu prés egale de joueurs en RvR ce qui nous donne de bon petit fight.
Et chose dont je suis super heureux il semblerait que la technique de "On change de front ici y a de la défense" disparaisse au fur et à mesure laissant donc la place à "Là y a du monde pour fight on reste :D" et franchement ça fait plaisir de faire du RvR plutôt que du RvE
Vieux   #10
Locke

274 Messages
Citation:
récemment supprimé tout mes persos, sur un vieux coup de tête, pour allez chez les destruc et je remonte tranquillement un petit squigers :D
Tu es fou ???

Merci en tout cas de ton retour ! je pense aller sur Brionne (nan pi les rostbiffs :( !! rien qu'à lire les forums warhammer alliance !!) Planque les f**ses de ton gob à squig !
Vieux   #11
Ciebryn BrindAcier
Grapheux MP
Tera Scribe
Modérateur L2-MP

6 326 Messages
Citation:
Tu es fou ???
spa la mort non + de remonter un perso + stuff... si en plus ya du monde ... ctout bénéf !
Vieux   #12
Shallina
Petit Poussin

Inscrit depuis septembre 2008
95 Messages
La grande question c'est :
Quand est ce qu'ils débranchent la prise ? Le 25 septembre a la sortie d'AION ? Le jeu qui fait tout ce Warhammer était censé faire mais en mieux et que WAR ne fera jamais, c'est pas la même lore mais niveau fonctionalité on y trouve a peu prêt toutes le spromesses le plus folles qui avaient été faire sur WAR. Sauf que sur AION c'est présent et ça fonctionne.

On peut entrer a 40 dans une forteresse sans être en mode Diapo meme avec une machine "raisonable" alors que sur WAR avec la meilleurs des machines ça rame a 10 joueurs.

Leur seul espoir c'est de refaire tout le client, pour que ça rame pas et que ça soit fun à jouer comme ça l'est sur AION qui est nettement plus beau graphiquement et rame pas du tout.

Comme WoW aussi où ça tourne vraiment niquel.

Le sort de WAR j'ai bien peur que ça celui de servir de cobaye pour SWTOR et après de mourir, mais va t il tenir jusqu'a SWTOR ?

Franchement il devrait arreter le massacre chez Mythic et arreter de se moquer de notre poire et remballer gentiment leur daube.
AION a fait un super jeu RVR assez jolie qui ne rame pas. Mythic aurai du faire pareil.

Bye bye WAR et Mythic qui s'est fait manger par Bioware on vous regrettera pas vu comment vous nous avez traiter avec ce jeu.

Franchement j'aurai aimer un super WARHAMMER qui tire les MMO vers le haut mais on nous a servi un truc minable. L'année dernière je pensais vraiment que ce serai AION qui allait se faire manger par WAR mais après avoir jouer 10 minuttes a WAR j'ai vite compris que WAR c'etait un futur SHADOWBANE. Comme quoi...
Shallina est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #13
Locke

274 Messages
S'il te plaît, remballe tes commentaires, ton "super jeu flashy qui tue" koréen, et tes impressions de troll qui n'intéressent personne ici.

Tu aimes Aion, tant mieux pour toi, tu peux aller sur la section Aion de MP, elle est trés bien faite et les gens y sont trés compétents pour t'informer sur ce jeu. Je ne te donnerais pas mon avis dessus, même si je l'ai essayé un peu, parce que je ne veux pas polémiquer inutilement et qu'après tout, les goûts ne se discutent pas, mais je ne l'ai pas aimé du tout, vraiment... et surtout graphiquement (en même temps je suis allergique au design des jeux asiatique)...Ah et si tu rames à 10 joueurs sur WAR change de PC petit, parce que ça doit être une vrai charette ton truc !

La sortie est par là, merci --->
Vieux   #14
Byidi
Techos MP
Codeur Aion-MP

567 Messages
Bon shallina tu compte te calmer un jour sur tes vieux trolls poilus ? Sur 36 messages que tu à posté il y a minimum 30 immondes trolls et 2 trolls a peu près bien dissimulé et donc 4 messages à peu près sans troll
Si les jeux ne te plaise pas et que Aion est si bien et correspont tant à ce que tu attend d'un MMO pourquoi ne va tu pas sur leur forums, plutôt que de troller sur tout les forum des autres jeux ?
Vieux   #15
Ademor
Posteur volcanique

Inscrit depuis février 2004
402 Messages
Pour en revenir au débat initial, Obscur profite de cette situation pour inviter tous les joueurs sans guilde ou qui ne pourraient suivre la leur sur un des deux autres serveurs à venir nous rencontrer.

Nous avons connu deux migrations (Nehekhara => Har Ganeth => Brionne) et nous savons qu'il faut une guilde soudée avec des membres actifs pour pouvoir se reconstruire.

Avec Obscur sur Brionne, vous pourrez participer aux pillages d'Altdorf et aider la Destruction a enfin franchir la première phase de cette attaque !

Alors, si vous êtes avides de massacres et que vous avez été frustrés sur Hellebron, n'hésitez plus, pénétrez dans l'antre Obscur : http://pagesperso-orange.fr/obscur/index.html
Vieux   #16
Ciebryn BrindAcier
Grapheux MP
Tera Scribe
Modérateur L2-MP

6 326 Messages
Citation:
Ah et si tu rames à 10 joueurs sur WAR change de PC petit, parce que ça doit être une vrai charette ton truc !
J'ai un Core2 Duo, 2Go de RAM, 8800GT 512Mo.. et je rame plus sur WAR que le jeu suscité !!! C'est un fait .. WAR est mal foutu à ce niveau !!! Ah et je suis sur Hellbron, actif !
Vieux   #17
Ademor
Posteur volcanique

Inscrit depuis février 2004
402 Messages
Le problème vient peut-être de ta bande passante ou de tes réglages trop important pour ta configuration.
Ademor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #18
Enyalyon
Posteur canonisé

Inscrit depuis avril 2008
1 210 Messages
Question d'optimisation du pc par son utilisateur...je joue sur un laptop d'il y a 3 ans tout moisi et je rame pas... juste des temps de chargement un peu long quand je prend le fly, c'est tout...

M'enfin, que les gens qui veulent aller sur aion y aillent un point c'est tout, si ils aiment le grind...

"Le sommeil de la raison engendre parfois des monstres" Goya
Enyalya Darksarx Sorcière R40/RR60 Eltharion
Klatos Kukkigratt Kouptou R40/RR35
EKAS
Achiever 46.67%, Explorer 73.33%, Killer 60.00%, Socializer 20.00%
Enyalyon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #19
Ciebryn BrindAcier
Grapheux MP
Tera Scribe
Modérateur L2-MP

6 326 Messages
.. ou pas ! (je joue à Lineage][ je rame pas, Aion je ramais pas, Spellborn non plus)
Je sais pas ce qu'ils ont fait mais depuis la release, le lag/freez a été de pire en pire !
Vieux   #20
Mlle Chemise
Posteur bionique

Inscrit depuis avril 2006
1 326 Messages
Citation:
Envoyé par Shallina Voir le message
comme ça l'est sur AION qui est nettement plus beau graphiquement et rame pas du tout.
Ah oui j'imagine bien l'univers de Warhammer avec les graphisme de AION ...... LOOOOOOOOL
Non mais à chaque jeu son style graphique, je vois mal un nain avec les graphisme de AION ça serait .... horrible :/

Puis comme dit au-dessus si t'aime pas le jeu va sur le forum AION et lache nous :/

Merci pour vos clics sur l'image.
http://waaarrrggg.labrute.fr

Mlle Chemise est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages