Shanaar
CM MP
La forgeuse de Monde

Inscrit depuis mai 2006
3 720 Messages
Commentaire [News WAR-MP] Exclu : Gameplay vidéos Maraudeur, Furie, Sorcière
Citation:
Pour finir notre série des vidéos en jeu de Warhammer Online du Gamesday 2008, voici le Maraudeur, la Furie, la Sorcière et le Cultiste.
http://war.mondespersistants.com/?news=931
Shanaar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #2
sirkis
Dilettante

Inscrit depuis mars 2008
298 Messages
Re : [News WAR-MP] Exclu : Gameplay vidéos Maraudeur, Furie, Sorcière
Personnellemnt je suis impréssionné par le rendu graphique et par les combats qui sont assez vivants
sirkis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #3
Krok'Rok
Posteur en Herbe

Inscrit depuis avril 2008
97 Messages
c'est moi ou il n'y a pas de son?
Krok'Rok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #4
Madala
Petit Poussin

Inscrit depuis février 2008
66 Messages
joke inside ?

Perso je sais deja que je ne vais meme pas tester ce jeu, car... et ce n'est que mon avis, c'est moche moche moche et tout mou mou mais alors mou -_- .....

Alors on va me dire que c'est qu'une béta... ouais... mais quand meme, faut pas pousser.

A coté on a AOC qui sort bientôt, qui poutre quand même niveau graphisme, et avec un nouveau système de combat (pas à la wow quoi) avec ligne de vue et collision en pve ET EN PVP, alors que pour War il a été préciser que ce ne serait pas le cas. Ce qui signifie des combat et raid bien plus tactique (pour AOC, je précise pour ceux qui suivent déjà plus).

Et pour la fin de l'année, un petit Aion qui va nous faire pleurer tellement ce sera beau.

Voilà, ce n'était que mon avis, et malgré le fait que j'adore le hobby warhammer, je me permet de cracher dés maintenant sur cet immonde jeu qu'ils sont en train de nous faire avec cette si belle licence.

(vous l'aurez compris, je suis pas content )

Dernière modification par Madala ; 24/04/2008 à 23h01..
Madala est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #5
sirkis
Dilettante

Inscrit depuis mars 2008
298 Messages
Je respect ton point de vue madala pas de soucis personnellement fan de warhammer depuis pas mal d'année maintenant et ayant joué a daoc (qui pour moi est le meilleur mmo auxquel j'ai joué) je vais me mettre à war dès la sortie aprés si graphiquement il est moins beau que certains jeu , c'est sur il y a toujours mieux.
Mais ce n'est pas ce que je cherche ensuite voir des personnes venir ici et dire que ce jeu est à chier cela m'ennuie un peu mais je me dis également qu'il y a tellement de mmo éxistant et à venir que tous le monde peut trouver son plaisir sur un jeu en particulier.
sirkis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #6
Shanaar
CM MP
La forgeuse de Monde

Inscrit depuis mai 2006
3 720 Messages
Citation:
Envoyé par Krok'Rok Voir le message
c'est moi ou il n'y a pas de son?
Ben vi j'ai enlevé le son car c'est en salon et il n'y a que du bruit et des cries :)

Sinon pour le coté mou, les vidéos ne sont pas un bon exemple, les visiteurs ne connaissent pas le jeux et ont 30s pour prendre en main avant le rush.

Vieux   #7
Madala
Petit Poussin

66 Messages
sSirkis, en soit les graphismes ne sont pas un problème, même si ça aide à l'ambiance et à l'immersion, le problème c'est que les combats m'ont paru mou, de plus le système de combat est identique à Wow, perso j'ai un gout de réchauffer quand je vois les vidéos.

Si on y ajoute le fait que les systèmes permettant un Pvp réaliste et prenant, à savoir des lignes de vue et collisions entre joueurs, ne seront pas intégré en pvp dans War, ça l'a fout mal (ça signifie pas de ligne de tank pour protéger les healer contre les tirs et les dps cac... en gros du pvp à l'arrache, comme dans wow -_- pour un jeu de régiment à la base, c'est moche...). Juste du point de vue immersion graphique et pvpesque, Aoc me semble bien plus fouillé et abouti, je pense qu'Aoc permettra la formation de tactique de combat et de formation de régiment, non seulement parce que le système le permet, mais surtout parce que cela offrira un réel avantage tactique pendant les combats. En gros je cherche du pvp trapus, pas du prémaché.

J'ajouterais pour finir que l'un sort dans un mois environ, quand au second dans six....

Voilà, je suis peut être un peu rude, mais même si j'étais un fanatique de War au début (faut quand même savoir que j'ai suivi la construction du mmo de warhammer depuis les débuts, soit maintenant un bon paquets d'années de frustration à cause des arrêts répété) j'ai été sacrément refroidi, et quand on me propose plusieurs produits de qualité différentes, je choisi le meilleur. A mes yeux les différences sont bien trop grandes pour que la licence seule fasse le poids désormais.

Et désolé si je heurte quelques personnes par mes propos.
Vieux   #8
Alnitak
En rodage

Inscrit depuis août 2007
197 Messages
D'accord pour la ligne de vue, mais les collisions sont bien là en PvP, on a du mal te renseigner.
Après je suis d'accord avec toi c'est mou =(. On verra ce que la bêta pourra apporter à ça.
Après AOC j'attends de voir le contenu PvP avant de dire que c'est la révolution. On a encore rien vu de tout ça et même si je ne trouve pas ça inquiétant, j'émets quand même des réserves. Car autant WAR, qu'AOC ou Aion, tout est beau sur le papier mais le premier qui me dit Promesse des Développeurs = Réalité c'est qu'il est d'une naïveté maladive.
Vieux   #9
Madala
Petit Poussin

66 Messages
Je n'ai pas parler de révolution, mais de nouveauté, d'autant que les dons des classes d'Aoc sont assez similaire à celles de wow (pas toute hein, mais on retrouve les grandes lignes) mais le système de combat basé sur des combos à effectuer grâce à une succession de touches flécher, ça n'a vraiment rien à voir avec le fait de juste cliqué sur une icône pour voir partir un sort ou une capacité. En ce sens, le systeme parait plus vivant, et SURTOUT, il induit un impact moindre de l'itemisation sur les combat pvp puisque si t'est pas foutu de faire toi même les combos, ben t'es mort.

Qui dit nouveau dit aussi adaptation de la part des joueurs, si c'est bien fait, je pense que ce sera assez ultime, même en casual (et donc pas stuff T17) un bon joueur restera un bon joueur, et idem chez les moules asmatique, même avec un bon stuff, si ils savent pas enchainer les combos, ben ils joueront le rôle de tapis.

Dernière modification par Madala ; 25/04/2008 à 01h48..
Vieux   #10
super-kanard
Petit Poussin

Inscrit depuis décembre 2007
55 Messages
Bah va jouer à AOC Malada, pas de problème hein, on t'enchaîne pas à WAR ;)

Après pour tes arguments... C'est moche? Tu vois ça sur des vidéos en 400*300 ultra compressées, sur un client beta dont les graphismes ne sont pas fini? Bah t'es fort. Perso quand je lis "en constante évolution visuelle", ça me rassure, même si je ne suis pas inquiet, c'est déjà largement assez bien foutu comme ça, largement mieux que d'autres jeux dans lesquels j'étais totalement immergé.

AOC est le messie des combats? Pourquoi pas! Il propose une approche différente, et grand bien lui fasse, il en faut pour tout le monde. Ce n'est pas pour ça que l'approche traditionnelle de WAR devient tout d'un coup pourrie. Moi j'aime bien les combats tradis, j'ai joué des années comme ça, je me suis éclaté avec, et je ne vois pas pourquoi tout d'un coup ça deviendrai naze et ennuyeux. Les histoires de combos à la AOC ne m'attirent pas, ce n'est pas pour ça que je vais descendre le jeu en flamme.
Pour la molesse, elle se comprend non? Des persos qui ne sont pas haut niveau, des joueurs qui ne connaissent pas le jeu... Attends de voir une version finale avec des gens qui ont eu quelques heures pour tester pour juger.

Mais à te lire, j'ai vraiment l'impression que le gros point qui fâche, ce sont les graphismes. Là encore libre à toi, fait juste l'effort de comprendre que tout le monde n'a pas la même sensibilité aux effetsdelumièrekirox ou aux megatexturetopdétails. D'autant que pour un MMO les graphismes ne sont qu'une petite partie de l'ensemble, on est pas dans un FPS là.

Alors oui, AOC sera plus 'beau', du moins plus avancé techniquement, et avec un système de combat novateur. Le reste par contre, d'après les retours que j'ai entendu, sera très classique, dans le plus pur style MMO quoi (classes, quêtes...).
Alors oui, WAR sera plus sombre et plus basique techniquement, avec un système de visée classique. Il tire son originalité d'autres points (quêtes publiques, capitales 'vivantes', tome de la connaissance, système de combat 'skills/tactiques/morales'...).

Dans tous les cas il faudra attendre le produit final pour juger, c'est long mais c'est comme ça. Et les deux trouveront sûrement leur public, à coté d'autres MMOs passés et encore présents.
super-kanard est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #11
Elmorak
Posteur sans peur

Inscrit depuis octobre 2007
496 Messages
Juste pour rappel sur ces videos...
- Les personnages sont joués par des mecs n'ayant la plupart du temps jamais jouer au jeu avant et comprendre toutes les suptilités en 5 minutes, çà relève de l'exploit.
=> Combat Mou.

- Les personnages sont lvl 20, c'est-à-dire qu'ils leur restent encore 20 autres niveaux pour atteindre le niveau maximum, ce qui veut dire qu'ils n'ont pas toutes les compétences, tactiques, moral etc...
=> Combat Mou

- Les personnages font du PvP en scénarios dans ces videos, c'est-à-dire un vulgaire Champ de Bataille comme dans WoW donc juger de l'ensemble du PvP de W.A.R. en se basant sur les scénarios est abérant quand on critique un jeu RvR.

- Juger de la qualité graphique d'un jeu en regardant des videos de la taille d'un timbre poste est preuve de stupidité (Avis personnel), vous auriez été au Gamesday comme beaucoup dont moi, vous auriez fermé un peu votre clapé sur les graphismes.

- AOC est beau graphiquement, et heureusement pour lui comme c'est son seul point fort. Y'a bien plus de BTs de AoC mécontents que de BTs de W.A.R., suffit de suivre aussi bien l'un des jeux que l'autre pour s'en rendre compte.

Pour se rendre compte de la qualité ou non d'un tel jeu il faut le tester, point barre. Quand je regarde des videos de DAoC, je trouve çà nul, les combats sont super lents etc... pourtant quand tu y joue, tu es loin d'avoir cette impression et tu trouve le jeu autrement plus évolué que sur des videos ou screenshots.

Dernière modification par Elmorak ; 25/04/2008 à 10h53..
Elmorak est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #12
Shanaar
CM MP
La forgeuse de Monde

Inscrit depuis mai 2006
3 720 Messages
Citation:
- Les personnages sont lvl 20, c'est-à-dire qu'ils leur restent encore 20 autres niveaux pour atteindre le niveau maximum, ce qui veut dire qu'ils n'ont pas toutes les compétences, tactiques, moral etc...
Pire, les personnages sont lvl 13.

Sinon je vous rappel un pilier du spirit de ce forum "respect" donc on respire et on n'ouvre pas la boite à modération svp.

Vieux   #13
Eomergon
Posteur ambitieux

Inscrit depuis juillet 2007
245 Messages
Et puis rajoutons aussi que je prefere peut etre un jeu legerement moins beaux (verdict ds qq mois car pour l'instant nous n'avons pas vu le jeux tourner avec les graphismes aboutis et au maximum) qu'un jeux un peu plus beaux mais avec du pvp qu'en instance ^^ sa aussi sa rappel wow non ? :p

Dans war c'est du vrai RvR, ne seront instancié qu'une partie de la prise de capital :) et qq scenarios .Prise de fort, gagner des territoires, se rapprocher de la capital, sa fait vibrer sa! et des combats vraiment epique comme dans DAOC (video gentillement montré par Sigmaris merci à lui) Et je ne pense pas qu'il sera possible de fighter avec autant de monde ds AOC que dans WAR!

vraiment pour moi les deux jeux sont bien différents ^^ chacun ses attentes, pour ma part war merite d'attendre encore 6 mois ^^ et puis paye tes screens de AOC 6 mois avant la realese ! c'etais pas genial non plus :)
{AION}
{ULTIMA SEGMENTUM}

Dernière modification par Eomergon ; 25/04/2008 à 11h52..
Eomergon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #14
cadiax
Petit Poussin

Inscrit depuis avril 2007
55 Messages
C'est des persos de niveau combien qui combattent là?

Edit: j'avais pas emolak avait déjà répondu à ma question. Histoire d'être un minimum utile je dirai que je ne suis pas non plustrés rassuré quand je vois la lenteur des combats.... mais vaut argument sont bon me voilà donc rassuré^^

Dernière modification par cadiax ; 25/04/2008 à 12h14..
cadiax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #15
Madala
Petit Poussin

66 Messages
Et bien Wait & see, tout ce que j'en disais moi, c'est que je n'aime pas ce qu'on me montre, et que concernant ce que l'on me promet sur le papier, et bien je n'aime pas non plus, car sans vouloir vous offenser, du pvp instancié avec prise de drapeau et d'avant poste avec un système de combat où il suffit d'être super stuff et savoir cliquer sur les petites icônes.... ça me rappel étrangement wow, et le pvp dans wow je ne l'ai pas aimer.

Au moins, et même si Aoc possède, selon TES dires Elmorak, plus de BTs mécontent que War, ils ont su faire preuve d'innovation. J'ajouterais que leur système, sur le papier bien sur, promet, à priori, (je modère vachement mes propos là, au cas où, pour pas blesser les inconditionnels de la controverse... en attendant juger sans fondement, je dirais que c'est presque le propre de l'homme. C'est d'ailleurs pour cela que les préjuger ont la part belle en ce monde.) ... promet, à priori, la mise en avant des compétences des joueurs plus que la qualité de leurs équipements, rien qu'en cela ça me semble bien plus pvpesque que de devoir avoir la plus grosse arme et armure kikoo pour gagner.

Et je le répète, ce n'est que mon avis, et même si cela vous fait chier que je puisse en faire part, le droit d'expression me le permet. J'ajouterais (ouais j'aime bien parler -_-) que je n'ai jamais remis en cause le fait que ce n'était qu'une béta, mais reste que si l'on fait abstraction de l'aspect graphique, sur le contenu pvp... excusez moi de vous demander pardon, mais il me semble que la concurrence offre mieux... et plutôt, c'est en cela que je disais que la licence de Warhammer me semblait gâcher, et c'est ça qui me les brise.

J'attendais mieux, tout le monde a le droit d'être déçu, et comme je le disais déjà avant, selon moi, la licence seule ne suffit plus à faire le poids à mes yeux, d'autant que j'attends depuis un bon paquet d'année qu'un mmo de warhammer ne sorte, du coup mon ressenti s'exprime peut être de façon un peu rude, s'cuzez moi les boyz.
Vieux   #16
devil's rider
En rodage

Inscrit depuis août 2007
188 Messages
T'a essayer leur système sinon génialissime? Pour l'avoir tester sur un salon mais c'est de la m*****. J'ai absolument pas pris mon pied au bout de 20min je suis partie de leur stade, par contre ok c'est super beau. Mais faut pas rêver en contre partie ça sera pvp instancier ou crash serveur^^.

Après ok c'est pas terrible, moi j'aime bien et même je préfère les graphisme d'un monde féérique que ceux avec que des humains. Si je veux de beau graphisme je joue à Assassin creed qui je trouve encore mieux que AoC.

Enfin on verra mais plus ça avance et plus ça me plais en tous cas^^.
(Les personnages sont même pas lev 20, et à regarder, combat mou veut pas dire chiant, regarde DAOC c'est super prenant quand tu es dedans mais à voir c'est pas terrible^^).
Vieux   #17
Madala
Petit Poussin

66 Messages
En même temps Daoc ça date pas d'hier hein :p

Je vais etre franc, si jamais War se trouve être aussi génial que les dev le prétendent, je serais le premier à reconnaitre ma connerie, en attendant.... ben j'ai la bave à la bouche et j'ai envie de mordre, car y a que des promesses et ce qu'on me montre ne me plait pas.

Y aussi le fait que les ligne de vue ne soient pas integré au jeu.... ça je trouve pas ça normal pour un jeu dit pvp, car sans ça pas de régiments de tank devant les healer pour les protéger des tirs, ça fait pas warhammer si y a pas de régiments. -_-

Dernière modification par Madala ; 25/04/2008 à 12h43..
Vieux   #18
VenomeWar
Je suis nouveau

Inscrit depuis août 2007
32 Messages
Citation:
Envoyé par Madala Voir le message
En même temps Daoc ça date pas d'hier hein :p

Je vais etre franc, si jamais War se trouve être aussi génial que les dev le prétendent, je serais le premier à reconnaitre ma connerie, en attendant.... ben j'ai la bave à la bouche et j'ai envie de mordre, car y a que des promesses et ce qu'on me montre ne me plait pas.

Y aussi le fait que les ligne de vue ne soient pas integré au jeu.... ça je trouve pas ça normal pour un jeu dit pvp, car sans ça pas de régiments de tank devant les healer pour les protéger des tirs, ça fait pas warhammer si y a pas de régiments. -_-
Tu as la bave à la bouche et tu as envie de mordre?
Vas donc mordre sur le forum beta test de AOC crois mois il y a pas mal de matière!!!
Tu arrives ici et tu craches à la gueule d'un jeu qui a encore au minimum 6 mois de dev devant lui en ne se basant que sur des vidéos et sans avoir jamais tester le jeu, c'est la preuve soit d'une ENORME bêtise soit d'une cécité totale.

Toi qui a une si grande expertise des MMOs tu devrais au moins savoir qu'un client béta a 1 à 2 mois de retard sur ce qui est développé sur la version de prod et que les devs ne mettent jamais tout le contenu développé en test béta mais font très souvent des tests internes. Et toi tu juges le jeu sur ce que tu as apperçu sur une vidéo....OMFG!!!

Tu compares WAR à AOC qui sort dans un mois, là aussi GRANDE intelligence.
Tu te dis déçu par un jeu que tu n'as même pas encore eus entre les mains et tu te permets de le démonter avec des arguments bidons et erronés. Moi je me demande ce que tu fais ici plutôt que sur les forums AOC puisque pour toi c'est LE jeu de la mort qui tue.

Tu veux nous faire plaisir, vas donc jouer à AOC et laisse les imbéciles que nous sommes attendre bien patiemment WAR, j'ai l'impression qu'on ne perdra pas grand chose.

Be bad, Be brutal, Be the best, Be hardcore, Become Pandemonium !
http://pandemonium-war.com/
#pandemonium-war irc.quakenet.org
VenomeWar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #19
Ilaënys
En rodage

Inscrit depuis décembre 2006
178 Messages
Citation:
Et bien Wait & see, tout ce que j'en disais moi, c'est que je n'aime pas ce qu'on me montre, et que concernant ce que l'on me promet sur le papier, et bien je n'aime pas non plus, car sans vouloir vous offenser, du pvp instancié avec prise de drapeau et d'avant poste
Là tu parles de AoC, pas de WAR je crois...

Pour le moment les seules instances pvp se situent au niveau au niveau de l'ouverture des portes de capitale et du Roi.

Pis AoC, manque pas mal de choses encore avant la release...et c'est dans un mois. Enfin en même temps vous aurez peut être droit à un petit patch de 1Go avant de commencer à jouer :)

Dernière modification par Ilaënys ; 25/04/2008 à 13h34..
Ilaënys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #20
Mauldred
Posteur en extase

Inscrit depuis avril 2004
2 590 Messages
Bon, faut se calmer, là. Je ne veux pas d'une n-ième guerre "Fanboyz versus Trollboyz".

Respectez les avis de chacun. C'est vrai que les vidéos ne montrent pas ce qu'est le jeu actuellement, et que les devs ont encore 6 mois pour faire plein plein de choses. Mais c'est vrai aussi que ce qu'on voit sur les vidéos n'est pas forcément toujours "awesome". Ce qui est normal, le jeu est en développement, mais à mon sens pour aider les devs à aller dans le bon sens il faut dire ce qu'on en pense tant qu'il est encore temps.

Et il faut surtout que ceux qui sont sur la bêta le disent quand quelque chose leur plaît pas ^^

Photos de ma copine
Spoiler

Dernière modification par Mauldred ; 25/04/2008 à 13h38..
Mauldred est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages